Les Aventures d’Auren le petit serial killer

 

Le 16 avril à 15h30, nous vous invitons au TAG à la représentation des Aventures d’Auren le petit serial killer par la classe de CE2 de Flore Dumas, de l’école Jean Perrin à Grigny. Pour scolaires et familles des enfants.

Les Aventures d’Auren le petit serial killer (Joseph Danan) nous conte l’histoire d’un turbulent petit garçon de 11 ans qui rêve de faire pleins de choses et qui a beaucoup d’imagination.

Epris de liberté, sa maman, ses copains, la petite fille et lui se retrouvent tous embarqués dans diverses situations abracadabrantesques.

Cette petite forme théâtrale a été réalisée avec la classe de CE2 de Flore Dumas à l’école Jean Perrin à Grigny, dans le cadre du projet PACTE « Regards d’enfants » en partenariat avec l’Académie de Versailles. Au cours d’une série d’ateliers, le comédien Bruno Pesenti a amené les enfants à s’approprier la parole et découvrir par l’éveil les fondamentaux de l’art dramatique. Cette présentation a pour objectif d’exposer leurs premier pas sur la scène d’un théâtre où ils seront “regardés” par un public.