Un espace en devenir

previous arrow
next arrow
Slider

 

Les locaux ont été en chantier de la fin 2017 à la fin 2018, une vraie salle de spectacle et un vaste foyer sont venus compléter bureaux et studio de répétition déjà opérationnels, l’inauguration officielle s’est faite en décembre 2018. Ateliers théâtre et propositions artistiques diverses sont ouverts à tous…

 

Attention chantier vivant expo photo Ernesto Timor au TAG
Une expo en cours au TAG…
Le TAG bénéficie du soutien de la Région Ile-de-France, du Département de l’Essonne, de la ville de Grigny et du bailleur social Les Résidences.
Depuis l’été 2017, nous occupons un nouveau lieu à réinventer à notre image : l’ancien Centre Technique Municipal de Grigny, situé aux portes de la Grande Borne. Le déménagement des services techniques, l’emplacement du bâtiment, tout comme les importants travaux de réaménagement du quartier de la Grande Borne, créent l’opportunité d’une réhabilitation de cet équipement en espace de création théâtrale et artistique. Cet espace central permettra de dynamiser le territoire en termes d’emploi, de réseaux et de démocratisation de la culture. Cet ancien lieu fermé au public, mais faisant néanmoins partie du paysage urbain, sera un lieu de vie et de création laissant place aux idées, échanges et constructions mutualisées autour du théâtre  !


Par ici pour une visite de chantier du TAG en images (de janvier à décembre 2018, les plus récentes sont en dernier)…

 

 
Photos © Ernesto Timor. Ces photos font l’objet d’une exposition sur les murs du foyer du TAG depuis l’inauguration du 1er décembre 2018.